Le contexte et les particularité du service à la clientèle
Type de ressource
Auteur/contributeur
- Couture, Cynthia (Auteur)
Titre
Le contexte et les particularité du service à la clientèle
Résumé
Couture, Cynthia. Le contexte et les particularités du SAC. [Présentation PowerPoint], 2009.
Pour cette analyste en gestion de documents et des archives à la Ville de Brossard, le service à la clientèle n’est pas une réalité nouvelle de la pratique. Il évolue et s’adapte à de nouvelles réalités et il est devenu un élément constitutif de la pratique archivistique. À l’aide d’exemples issus de son vécu professionnel, Mme Couture présente l’approche client privilégiée dans son milieu de travail, elle fait état des caractéristiques propres à certaines clientèles que sont plus précisément celle des archives et celle de la gestion documentaire. Elle traite ensuite de la nécessité d’être à l’écoute et d’ajuster les interventions aux besoins exprimés par l’une ou l’autre de ces clientèles.
https://docs.google.com/file/d/0B-cL1_OrXbEFSjJIRmFGcHdNZkk/edit
Date
2009
Langue
Français
Consulté le
29/12/2017 21:05
Référence
COUTURE, Cynthia. Le contexte et les particularité du service à la clientèle. 2009
Pratique et traitement archivistique
Type d’institution
Lien vers cette notice