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Résultats 5 ressources
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Le concept de la GID (gestion intégrée des documents) repose sur l’enregistrement organisationnel des documents d’activité qui composent les dossiers de mission et de gestion interne (en soutien à la mission) d’une organisation et ce quel que soit le support sur lequel est consignée l’information : Courriels avec ou sans fichiers joints, fichiers de bureautique, fichiers images de documents numérisés, fichiers images (photos, vidéos), dossiers physiques, documentation technique…
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PLAN: Regards croisés de groupements professionnels : GFII, CR2PA, Aproged Focus. Maîtriser l’information : un processus collectif et transverse Partager les ressources L’information pour l’action Retour d’expérience. France Télécom-Orange : pour une gouvernance consolidée Intégration de la certification Maîtrise de l’archivage La donnée peut rendre fou ! Un outil de décision providentiel De l’illusion à la déception Les...
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Pratique et traitement archivistique
Type et support d’archives
- Documents numériques (2)
- Documents textuels (1)
- Support papier (1)
Outil et unité de traitement
Discipline et méthode connexes
Type de ressource
- Article de revue (1)
- Document (1)
- Livre (3)