Structurer la data non structurée pour devenir Information driven
Type de ressource
            
        Auteur/contributeur
                    - Manigot (Auteur)
Titre
            Structurer la data non structurée pour devenir Information driven
        Résumé
            Le volume de données d'entreprise ayant augmenté de façon exponentielle, le concept de données structurées et non structurées est désormais au centre des préoccupations des services IT.
Les données structurées se trouvaient généralement à l'intérieur de bases de données, d'ERP, de CRM, de PLM, de systèmes d'annuaire et d'autres outils de gestion de contenu composés des données sur les personnes, des transactions financières, des ensembles de données d'essais cliniques, etc. D'autre part, la quantité de texte que l'on trouve dans les brevets, les articles scientifiques, les sites web, les livrables de projet et les contrats a conduit les gestionnaires de connaissances à les qualifier de données non structurées.
        Date
            2022-01-26
        Consulté le
            15/05/2023 16:27
        Langue
            fr
        Référence
            MANIGOT. Structurer la data non structurée pour devenir Information driven [en ligne]. 26 janvier 2022. [Consulté le 15 mai 2023]. Disponible à l’adresse : https://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1508341-structurer-la-data-non-structuree-pour-devenir-information-driven/
                Outil et unité de traitement
            
            
        
                Discipline et méthode connexes
            
            
        Lien vers cette notice
            
         
            